mardi 29 décembre 2009

Cabas vanessa bruno!


Cabas Vanessa Bruno en toile grise paillettes grises, taille XL bon état!
Prix de vente 70 euros frais de port compris

16 commentaires:

  1. Bonjour,
    je serais éventuellement interessée. Lui manque t il des paillettes?
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. est ce que vous pouvez mettre plus de photos s'il vous plait ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,je suis super ineteresser par votre offre pour le sac vanessa bruno!!!Merci de me contacter sur mon adresse email qui est la suivante jennifercailly@live.fr

    RépondreSupprimer
  4. Pouvez-vous me dire combien coute un sac vanessa bruno sans frais de port compris.
    Avez-vous d'autre couleur ou vous avez que gris ? Merci :D

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    votre cabas est-il toujours disponible?

    Merci de votre réponse

    Sanae

    RépondreSupprimer
  6. l'offre est elle encore valable si oui vous pouvez me contacter jennifercailly@live.fr.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis TRES intéressée par ce cabas !
    est-il toujours disponible ? si c'est le cas je le prend tout de suite =)

    RépondreSupprimer
  8. j'ai oublié mon mail est : r0mane.s@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. bonjour tjrs dispo ? mon msn : ventes-achats-and-troc@hotmail.fr
    merci de me repondre meme s'il est vendu cdlt

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je suis trés interesée par votre offre, la sac est -il toujours à la vente ?
    Merci de me repondre même si le sac est vendu..
    Cordialement.

    dollyelse@hotmail.com
    Helene

    RépondreSupprimer
  11. Est-il toujours en vente ?
    Cordialement .
    Heloise-B@live.fr

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,votre sac est-il toujours en vente ?
    Cordialement.
    popolove59310@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. Bonjours est- il toujours en vente?
    Cordialement
    valentine_beguin@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour les filles, j'ai un cabas Vanessa Bruno depuis déja quelques temps et j'en ai un peu assez.
    Il est beige qui vire au gris dans l'ombre et les paillettes sont roses pales, totalement dans la tendance COULEUR GIRLY; il y a quelques paillettes qui sont parties, mais on dirait presque que je viens de l'acheter!
    Il est en taille S-M et je le vends à 70€ minimum; et moi, je l'ai acheté à 100€ chez Francis Férent donc c'est raisonnable je pense

    Si vous habitez à Bruxelles ou que vous passez à Bruxelles un de ces 4 et que vous êtes intéressées, laissé un message sur anais_217@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour les filles! Je peux vous trouver des sacs bruno mars de 80 à 100 euros neuves sans défaut, noir avec des paillettes bleues. Si vous êtes intéressées, contactez-moi sur kambou_laure@yahoo.fr

    Merci.

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir

    à quelle adresse dois je vous envoyer mon chèque?

    Voici mon adresse mail
    fmontet@hotmail.fr

    Cordialement
    F.Montet

    RépondreSupprimer